Athénée Royal Charles Rogier Liège 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athénée Royal Charles Rogier Liège 1

Retrouvailles des étudiants de Liège 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Innocenti (6D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas I.
Membre
Membre
Nicolas I.


Nombre de messages : 8
Age : 37
Emploi/Etudes : Ingénieur civil
Promotion : 2004
Date d'inscription : 18/01/2007

Nicolas Innocenti (6D) Empty
MessageSujet: Nicolas Innocenti (6D)   Nicolas Innocenti (6D) EmptyJeu 18 Jan - 16:50

Bonjour!

Donc, comme beaucoup ici, je suis un ancien de Liège 1

Nom: Nicolas Innocenti
Naissance: 4 septembre 1986
Promotion: 2004 (Le 2e ! Il est temps de nous créer un groupe!!!)
Domicile: Retinne (Bout du monde, direction vladivostok)
Adresse email, msn: sur demande


Alors, j'ai vécu à Liège1 entre 1998 et 2004. J'ai commencé de manière assez discrète. Les 2 premières années ont été on ne peut plus classiques...

Dès ma 3e, je discutais déja en polonais avec mon prof de physique (Qui trouvera de qui je parle ?) pendant les cours... A partir de là, je commençais à me faire remarquer.


Durant les deux dernières années, pour occuper mon trop plein de temps libre, je me suis amusé à participer à quelques olympiades : chimie, bio, physique... J'ai également rencontré LA personne qu'il ne fallait pas : ce cher David E.

Ajoutez à cela une (ok.... beaucoup de) idée saugrenue, ainsi qu'un prof de physique génial, vous obtenez une aventure merveilleuse : celle de la bobine Tesla!

Je suis sur que certains ont encore de vagues souvenirs de sombres personnages se baladant dans les couloirs avec d'étranges objets, tel un tuyau de goutière lol! Pour ceux qui ont encore cours au B22, les traces de brulûres sur les premièrs et deuxièmes bancs à droite, c'est nous! Cool

Côté voyage, j'ai fait l'Angleterre avec mme Lefert en 2e, les camps de concentrations en 3e, le voyage à Paris des 5e avec mme Riga...et j'ai "malheureusement" été obligé de troquer le voyage rétho contre une semaine de formation de physique qui m'a amené en Corée du Sud pour les olympiades de physique.


Maintenant, je suis étudiant ingénieur civil en 3e bach, options physique-élec-foudulabo. j'habite à temps partiel dans les caves de l'université.
Je suis geek et fier de l'être (mais pas encore de barbe), et photographe à mes heures perdues.
La phrase qui me résume le mieux est : "Tu n'es représentatif d'aucune catégorie de gens quelle qu'elle soit" (l'auteur se reconnaitra)
Enfin, voici une photo dans un décor famillier :
Nicolas Innocenti (6D) Redimphpcq0.th

D'autres ici
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gentges
Admin
Mathieu Gentges


Nombre de messages : 59
Age : 42
Emploi/Etudes : Représentant Commercial
Promotion : 2000
Date d'inscription : 20/09/2006

Nicolas Innocenti (6D) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Innocenti (6D)   Nicolas Innocenti (6D) EmptyDim 21 Jan - 22:52

Groupe créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono-pulsation.be
 
Nicolas Innocenti (6D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saint-Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Royal Charles Rogier Liège 1 :: La Salle des élèves :: Présentation des élèves...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser