Athénée Royal Charles Rogier Liège 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athénée Royal Charles Rogier Liège 1

Retrouvailles des étudiants de Liège 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Saint-Nicolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigsby
Membre
Membre
Bigsby


Nombre de messages : 19
Age : 36
Emploi/Etudes : 1e Bac Droit ULG
Promotion : 2006
Date d'inscription : 12/11/2006

La Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: La Saint-Nicolas   La Saint-Nicolas EmptyLun 11 Déc - 0:54

Alors ça c'est bien passé?
Perso, exceptés quelques insultes de racailles ( l'année prochaine j'espère qu'on s'arrangera pour bien enfarinner/oeufter tous ensemble ceux qui se permettent de nous insulter/cracher/"brutaliser" Twisted Evil ; non mais, un peu de farine c'est si terrible que ça? Quelle réaction disproportionnée affraid ) je me suis vraiment bien amusé. Le chapiteau était cependant trop bondé ( il parait que c'était la plus grosse affluence ), mais c'est bien le seul véritable reproche des 2 jours de fiesta Wink
Bien vite l'année prochaine, en raccourcissant le lundi pour augmenter le mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
neogoliath
Membre actif
Membre actif
neogoliath


Nombre de messages : 41
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiant Médecine BAC1
Promotion : 2006
Date d'inscription : 13/11/2006

La Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Nicolas   La Saint-Nicolas EmptyLun 11 Déc - 11:36

je suis d'accord avec toi mais je me suis pas privé pour enfariner les emmerdeurs...ya en générale pas de suite...mais je suis d'accord que la farine c'est rien on a eu droit a bien pire pendant le bapteme et en plus on en est pas mort (j'vous jure)...sinon au chapitard me suis pas super amuser car bon j suis BOB et j ai du payer le plein tarif puis pour aller chercher des bieres c'est la gallère et trop de monde.Sinon on est aller au Quick a 4h du mat et CA c'était marant :p
Sinon tout c'est bien passé a par un coup de fatigue monstre le mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogoliath.skyblog.com
 
La Saint-Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Innocenti (6D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Royal Charles Rogier Liège 1 :: La vie à l'école ! :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser