Athénée Royal Charles Rogier Liège 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athénée Royal Charles Rogier Liège 1

Retrouvailles des étudiants de Liège 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Madame Keimeul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline




Nombre de messages : 4
Age : 35
Emploi/Etudes : Langues anciennes orientales
Promotion : 2006
Date d'inscription : 12/11/2006

Madame Keimeul Empty
MessageSujet: Madame Keimeul   Madame Keimeul EmptyLun 20 Nov - 21:06

Je m'aperçois qu'il n'y a pas de sujet sur la terrible et très redoutée madame Keimeul ! Il faut absolument rémédier à ca !!
Moi aussi au début javoue, javais peur delle, et je ralais trop de devoir étudier X mille pages sur la révolution industrielle ... Mais en fin de compte, elle etait pas si terrible que ca ! On a bien ri avec elle à crts cours, cetait rare en fait qd on passait un cours entier à travailler !!!
Et puis les synthèses qu'on devait faire "tt seul", mais qu'on faisait toujours nous 3, laureen, laura et moi ...
J'aimais bien le cours d'histoire (sauf le 1er sujet, révolution industrielle, et le dernier, la belgique, mais bon, on peut pas tt aimer non plus ... )
Ptit bonjour au passage à Joyce si elle vient sur ce forum un jour, avec qui j'ai passé une année... agitée, mais en fin de compte on s'entendait qd mm bien !
Revenir en haut Aller en bas
neogoliath
Membre actif
Membre actif
neogoliath


Nombre de messages : 41
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiant Médecine BAC1
Promotion : 2006
Date d'inscription : 13/11/2006

Madame Keimeul Empty
MessageSujet: Re: Madame Keimeul   Madame Keimeul EmptyLun 20 Nov - 21:08

en fait je me suis apercu au voyage en toscane que madame Keimeul, sous sont air de bourreau en classe, est en fait un personne extrèmement gentille et sympatique...mais au début on a toujours peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogoliath.skyblog.com
 
Madame Keimeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Riga
» madame Hannoulle
» Madame Bonsignore
» madame Bodson
» Madame Willems (hist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Royal Charles Rogier Liège 1 :: La Salles des Profs :: Histoire / Géo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser