Athénée Royal Charles Rogier Liège 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athénée Royal Charles Rogier Liège 1

Retrouvailles des étudiants de Liège 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Madame Willems (hist)

Aller en bas 
+2
Roromania
Dave
6 participants
AuteurMessage
Dave
Membre actif
Membre actif
Dave


Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/Etudes : ESOL (Anglais intensif)
Promotion : 2006
Date d'inscription : 12/11/2006

Madame Willems (hist) Empty
MessageSujet: Madame Willems (hist)   Madame Willems (hist) EmptyDim 12 Nov - 22:26

Quelques photos et anecdotes sur la meilleure !!! Madame Willems ! La photo a été prise durant le voyage vers les historiades à Louvain-la-neuve, où d'ailleurs Liège1 s'était ma foi fort bien classé, grâce à Laura, Aline et ... moi (7ème !!! )

Madame Willems (hist) H005


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belgium4ever.over-blog.com
Roromania
Membre
Membre
Roromania


Nombre de messages : 15
Age : 36
Emploi/Etudes : Médecine
Promotion : 2006
Date d'inscription : 12/11/2006

Madame Willems (hist) Empty
MessageSujet: Re: Madame Willems (hist)   Madame Willems (hist) EmptyDim 12 Nov - 22:31

Holà Dave, déjà un petit coup de pub de tes sites sur le site concurent numéro 1 ???
PDR
Revenir en haut Aller en bas
neogoliath
Membre actif
Membre actif
neogoliath


Nombre de messages : 41
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiant Médecine BAC1
Promotion : 2006
Date d'inscription : 13/11/2006

Madame Willems (hist) Empty
MessageSujet: Re: Madame Willems (hist)   Madame Willems (hist) EmptyLun 13 Nov - 0:22

Je me souviendrai toujours de certaines de ses phrases préférées...genre :

"Les OB histoire avec moi !!! "
"Que tu viennes ou pas je m'en fou moi"
"Vous n'avez pas cours avant moi le vendredi ? Ok alors ne venez pas"

Combien de fois on a entendu ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://neogoliath.skyblog.com
Laura




Nombre de messages : 3
Age : 36
Emploi/Etudes : 1 bac histoire
Promotion : 2006
Date d'inscription : 15/11/2006

Madame Willems (hist) Empty
MessageSujet: Re: Madame Willems (hist)   Madame Willems (hist) EmptyMer 15 Nov - 20:51

c vrai quel petit bout de femme cette Willems!Je n'oublirai jamais sa voix un peu criarde, bien pratique pendant les visites... Wink et je n'oublierai pas sa dernière phrase, au dernier cours:"Si vous me manquerez?...Je ne crois pas non..!"
Elle a qdm le mérite d'avoir fini de me convaincre de faire l'histoire et oui!Alors, merci madame!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gentges
Admin
Mathieu Gentges


Nombre de messages : 59
Age : 42
Emploi/Etudes : Représentant Commercial
Promotion : 2000
Date d'inscription : 20/09/2006

Madame Willems (hist) Empty
MessageSujet: Re: Madame Willems (hist)   Madame Willems (hist) EmptyMer 15 Nov - 22:02

Sans aucun doute l'une des profs les plus mystiques de Liège1. J'ai eu la chance d'assister à ses cours 6 ans avant vous et croyez moi, ... ce n'était pas différent.

Je l'ai croisée à plusieurs reprises, et elle m'avouait être devenue plus sévère... Si son point de comparaison était ma promo, cela n'est guère difficile.

Mais elle m'a donné goût à l'histoire, principalement à l'histoire de Napoléon (ben quoi, c'est un sujet comme un autre). Puis je me souviens de ses interros. J'étais le seul, je pense, à avoir étudié, non pas par masochisme ni par lèche-botisme, mais par interêt personnel.

Elle m'a d'ailleurs permis de rédiger toute l'introduction du concours d'astrophysique (je ne sais pas bien comment qualifier ce concours mais soit) grâce à sa documentation.

Merci madame ! Vous pouvez vous dire que vous avez instruit et inspiré un paquet d'élèves...
farao king study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono-pulsation.be
Aline




Nombre de messages : 4
Age : 35
Emploi/Etudes : Langues anciennes orientales
Promotion : 2006
Date d'inscription : 12/11/2006

Madame Willems (hist) Empty
MessageSujet: Re: Madame Willems (hist)   Madame Willems (hist) EmptyLun 20 Nov - 20:59

Madame Wiwiiiiiii !!!!
Quelle petit bout de femme extraordinaire ! Elle débordait tjs d'énergie pour nous faire visiter je ne sais quel musée ou expo ou même simplement pour se promener dans liege, traverser une église par ci, une autre par-là ...
Que de souvenirs de cette option histoire !!!
ALors malgré ce qu'on en dit, moi je dis VIVE L'OPTION HISTOIRE !!! Merciiii a dada qui a passé ces 2 ans assis à côté de moi, sans toi c'aurait pas été pareil Very Happy !
Et puis à laura, laureen, bibi, roro, quentin ... jme suis trop bien amusée avec vs tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Willems (hist) Empty
MessageSujet: Re: Madame Willems (hist)   Madame Willems (hist) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Willems (hist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Riga
» madame Hannoulle
» Madame Keimeul
» Madame Bonsignore
» madame Bodson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Royal Charles Rogier Liège 1 :: La Salles des Profs :: Histoire / Géo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser