Athénée Royal Charles Rogier Liège 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athénée Royal Charles Rogier Liège 1

Retrouvailles des étudiants de Liège 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu Gentges
Admin
Mathieu Gentges


Nombre de messages : 59
Age : 42
Emploi/Etudes : Représentant Commercial
Promotion : 2000
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour 2007 Empty
MessageSujet: Bonjour 2007   Bonjour 2007 EmptyDim 21 Jan - 22:58

Comme vous l'aurez remarqué, nous avons été assez peu actifs ces derniers temps pour diverses raisons.

Le site sera bientôt fini, du moins dans les grandes lignes. Je sais que cela prend du temps mais je travaille la journée Smile

Dès qu'il sera opérationnel, il sera hébergé avec une adresse propre.

A partir de ce moment nous commençerons la promotion officielle du présent forum dans l'enceinte de l'école. Nous espérons obtenir facilement le soutien de la direction.

Etant en contact avec la présidente (si j'ai bien tout suivi) du comité rétho de cette année, le lancement du projet devrait rencontrer une critique positive auprès des futurs anciens.

Merci de votre patience, sachez que nous ne renonçons pas Smile

Après tout, la première ébauche de ce projet a été lancé il y a 4 ans... je ne suis plus à un mois près Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono-pulsation.be
Yvan H




Nombre de messages : 2
Age : 60
Emploi/Etudes : Prof
Promotion : 1981
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2007   Bonjour 2007 EmptyDim 21 Jan - 23:07

Bonjour à tous,

bravo pour cette initiative et j'apprécie la bonne ambiance qui y règne. C'est plutôt sympa.

Juste un regret : est-ce normal qu'un lien -publicitaire- dirigeant directement vers un parti d'extrême droite apparaisse régulièrement en haut des pages ?
Ne devrait-on pas bannir ce type de "sponsor" ?

Il me semble qu'en tant qu'ancien d'une école dont le slogan est "liberté, TOLERANCE, culture", nous devrions opter pour la suppression de ce lien.

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas I.
Membre
Membre
Nicolas I.


Nombre de messages : 8
Age : 37
Emploi/Etudes : Ingénieur civil
Promotion : 2004
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2007   Bonjour 2007 EmptyLun 22 Jan - 2:08

Yvan H a écrit:
Bonjour à tous,

bravo pour cette initiative et j'apprécie la bonne ambiance qui y règne. C'est plutôt sympa.

Juste un regret : est-ce normal qu'un lien -publicitaire- dirigeant directement vers un parti d'extrême droite apparaisse régulièrement en haut des pages ?
Ne devrait-on pas bannir ce type de "sponsor" ?

Il me semble qu'en tant qu'ancien d'une école dont le slogan est "liberté, TOLERANCE, culture", nous devrions opter pour la suppression de ce lien.

Yvan

Pour prendre la défense de l'administrateur, je ferai remarquer qu'il s'agit d'annonces AdSence : il n'a malheureusement pas le contrôle sur ce qui est affiché.

Les pubs sont automatiquement sélectionnées en fonction du contenu des pages. Donc si une pub pour un tel parti apparait, c'est que celui-ci a acheté certains mots utilisés dans les pages visionnées.


De plus, mais je peux me tromper, ce n'est pas l'administrateur qui bénéficie des revenus de cette publicité, mais le service superforum ==> Si la censure est possible, je crainds qu'il ne puisse tout de même rien faire à son niveau.

[début de propagande]

Dans ces cas-là, je n'ai qu'un seul conseil à donner :

1) http://www.mozilla.com/en-US/ <== Firefox !
2) http://adblockplus.org/en/ <== Adblock Plus, solution (presque) ultime pour enlever définitivement toute forme de publicité

[fin de propagande]


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David.E




Nombre de messages : 4
Age : 113
Emploi/Etudes : -
Promotion : -
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2007   Bonjour 2007 EmptyLun 22 Jan - 2:35

message édité


Dernière édition par David.E le Mar 18 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gentges 2000
Admin
Mathieu Gentges 2000


Nombre de messages : 6
Age : 42
Emploi/Etudes : Indépendant
Promotion : 2000
Date d'inscription : 21/11/2006

Bonjour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2007   Bonjour 2007 EmptyLun 22 Jan - 12:29

Bonjour,

Comme l'a bien dit Nicolas, nous n'avons aucun droit sur les pubs mises en ligne. C'est la responsabilité de Forumactif.

Maintenant, ce dernier nous propose de supprimer cette bannière publicitaire en contactant Allopass. Vu que Mathieu n'a pas été présent le mois dernier et en ce début d'année, il a donc un peu zappé.

Ce sera réglé dans la soirée.

Maintenant, faut bien te dire Yvan, que quelque soit le thème d'un forum ou d'un site gratuit, l'administrateur est en aucun cas responsable du contenu de ces bannières publicitaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventsolution.be
Mathieu Gentges
Admin
Mathieu Gentges


Nombre de messages : 59
Age : 42
Emploi/Etudes : Représentant Commercial
Promotion : 2000
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2007   Bonjour 2007 EmptyMer 24 Jan - 21:15

Hé oui, je n'ai aucun contrôlle sur les pubs. On peut les supprimer moyennant payement. Je ferais le nécessaire dans les meilleurs délais. Si toutefois vous voulez participer aux frais, il y a un lien "Contribution" tout en bas de la page, en tout petit Smile

Note : on vient de payer le nom de domaine et l'hébergement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono-pulsation.be
Contenu sponsorisé





Bonjour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 2007   Bonjour 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAL RETHO 2007
» Cabaret 2007
» Eliminatoires 2007
» Finale 2007
» Demi Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Royal Charles Rogier Liège 1 :: Actualité du site et du Forum :: Le présent, le passé, et l'avenir du site...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser