Athénée Royal Charles Rogier Liège 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athénée Royal Charles Rogier Liège 1

Retrouvailles des étudiants de Liège 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lancement officiel du projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dave
Membre actif
Membre actif
Dave


Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/Etudes : ESOL (Anglais intensif)
Promotion : 2006
Date d'inscription : 12/11/2006

Lancement officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel du projet   Lancement officiel du projet EmptyDim 12 Nov - 15:49

Ca c'est une chouette idée dis donc, j'espère que ca marchera !!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgium4ever.over-blog.com
Roromania
Membre
Membre
Roromania


Nombre de messages : 15
Age : 36
Emploi/Etudes : Médecine
Promotion : 2006
Date d'inscription : 12/11/2006

Lancement officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel du projet   Lancement officiel du projet EmptyMer 15 Nov - 0:01

Félicitation pour l'idée, comme mon confrère David a dit, j'espère que ça marchera ! Je tiens à encourager les deux admins, tant pour la construction et la forme du forum, mais aussi pour le style qu'il a ! Continuez votre association et surtout n'ayez pas peur de faire plein de dessin stylé partout (je sais pas quel est le terme exact mais bon voilà)
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Invité




Lancement officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel du projet   Lancement officiel du projet EmptyMer 15 Nov - 12:36

Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire Laughing

Faire des dessins stylé ? Pour quoi ? Où ?

Merci pour vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gentges
Admin
Mathieu Gentges


Nombre de messages : 59
Age : 42
Emploi/Etudes : Représentant Commercial
Promotion : 2000
Date d'inscription : 20/09/2006

Lancement officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel du projet   Lancement officiel du projet EmptyMer 15 Nov - 21:55

Merci pour ces encouragements. J'ai déjà lancé 4 autres versions de ce projets mais ils ont été mals gérés.

Ce projet a pu être mis en place grâce aux connaissances de Sholdina en matière de Forum puisqu'elle gère des forums bien plus imposants que celui ci.

C'est un projet qui me tient à coeur, tant pour l'affection que j'ai pour cette école que pour le désir réel de retrouver certains anciens.

Force est de constater que pour le moment les promotions plus anciennes ne sont pas très actives, mais je ne renonce pas.

Il est entendu qu'il ne s'agit ici que du sommet de l'iceberg et que d'autres projets, certains diffusés sur le forum, d'autres plus secrets, sont en cours d'élaboration.

Nous vous remercions pour vos encouragements, vos messages nous aident à y croire...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono-pulsation.be
Roromania
Membre
Membre
Roromania


Nombre de messages : 15
Age : 36
Emploi/Etudes : Médecine
Promotion : 2006
Date d'inscription : 12/11/2006

Lancement officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel du projet   Lancement officiel du projet EmptyJeu 16 Nov - 12:30

>Comme celui qui est en permanence au dessus de la page, peut importe la rubrique dans la quelle on est... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Invité




Lancement officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel du projet   Lancement officiel du projet EmptyJeu 16 Nov - 17:10

La bannière ^^
Mais je ne compte pas la changer de si tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement officiel du projet Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel du projet   Lancement officiel du projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement officiel du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Royal Charles Rogier Liège 1 :: Présentation du projet :: Votre avis / livre d’Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser