Athénée Royal Charles Rogier Liège 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athénée Royal Charles Rogier Liège 1

Retrouvailles des étudiants de Liège 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Joris

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent_Joris
Membre
Membre
Vincent_Joris


Nombre de messages : 7
Age : 57
Emploi/Etudes : Secrétaire de Direction
Promotion : 1986
Date d'inscription : 14/01/2008

Vincent Joris Empty
MessageSujet: Vincent Joris   Vincent Joris EmptyLun 14 Jan - 17:17

Ouyouye,

Quel goufre entre les promos! Presque personne entre 1986 et 2000...

J'ai fait sept ans à Liège 1. Doublé la cinquième grâce à ma nullité en maths (et donc en physique, et M. Louys ne supportait pas les nuls en physique, donc pas de faveur...).

Je ne regrette pas ce changement d'air, la classe dans laquelle j'ai atterri était bien plus accueillante. Si Salvatore se souvient que la 5MB3 faisait peur aux profs, moi je peux dire que la 5 et puis la 6MB2 étaient plutôt appréciées. Ambiance cool, pas de vagues, pas les plus brillants mais je pense que nous étions heureux d'être là et que ça se sentait.

A l'époque, on pouvait afficher son appartenance à un groupe (punks, rockers loubardesques, babas, rastas...) sans trop craindre les foudres de la direction. C'est comment, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Joris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Royal Charles Rogier Liège 1 :: La Salle des élèves :: Présentation des élèves...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser