Athénée Royal Charles Rogier Liège 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athénée Royal Charles Rogier Liège 1

Retrouvailles des étudiants de Liège 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre meilleur souvenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave
Membre actif
Membre actif
Dave


Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/Etudes : ESOL (Anglais intensif)
Promotion : 2006
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre meilleur souvenir Empty
MessageSujet: Votre meilleur souvenir   Votre meilleur souvenir EmptyJeu 16 Nov - 0:03

bon, allez, Liège1 ce n'étais (ou ce n'est) pas que les interros foirées en math et/ou en néérlandais, les interdictions de sorties avant 3heures (particulierement chiant tiens ca ...) ou les cours d'OBH qui n'en finissaient pas, le vendredi, jusqu'à 5h ...

Liege1 c'est aussi, les vendredis dans le carré, les voyages et soirées rhétos, les campings (pour certains en tout cas) etc ...

Quel est votre meilleur souvenir made in Liège 1 ?

j'ai particulierement aimé le voyage rhéto, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire, ainsi qu'une certaine soirée qui s'est terminée au McDo, mais n'en parlons pas, je ne veux pas que ca salisse l'image de notre héro national numéro 2 au roi des bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belgium4ever.over-blog.com
neogoliath
Membre actif
Membre actif
neogoliath


Nombre de messages : 41
Age : 36
Emploi/Etudes : étudiant Médecine BAC1
Promotion : 2006
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre meilleur souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir   Votre meilleur souvenir EmptyJeu 16 Nov - 1:04

lol non desole jonathan est peut etre vice roi des bleus mais zut qu est ce qu on s est bidonner ce jour la...
moi ca me rappelais autre chose cette soirée mais bon...c est bien la soirée ou on a été a l opéra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neogoliath.skyblog.com
Dave
Membre actif
Membre actif
Dave


Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/Etudes : ESOL (Anglais intensif)
Promotion : 2006
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre meilleur souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir   Votre meilleur souvenir EmptyJeu 16 Nov - 1:29

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
http://belgium4ever.over-blog.com
Antoine




Nombre de messages : 2
Age : 35
Emploi/Etudes : tourisme
Promotion : 2006
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre meilleur souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir   Votre meilleur souvenir EmptyMar 21 Nov - 22:08

"mais zut qu'est ce qu'on s'est bidonner ce jour la..."
Vous n'aviez pas l'air de vous amuser quand je suis arrivé au McDo et que j'ai lancé "c'est vous tout craché" ... Je suis parti avant que vous ne me viriez à coup de pompes, le sang s'injectant dans vos yeux avant même que j'ai fini ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 3
Age : 36
Emploi/Etudes : 1 bac histoire
Promotion : 2006
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre meilleur souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir   Votre meilleur souvenir EmptyLun 27 Nov - 0:03

mmmm je me souviens très bien de la tête de notre petit Dave qui nettoyait qd je suis arrivée... On lisait si bien l'abattement dans ses yeux face à tant de vomi... ^^D'ailleurs, je l'avais proclamé "meilleure fée du logis", je lui dois tjrs la médaille... Votre meilleur souvenir Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Membre actif
Membre actif
Dave


Nombre de messages : 40
Age : 35
Emploi/Etudes : ESOL (Anglais intensif)
Promotion : 2006
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre meilleur souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir   Votre meilleur souvenir EmptyJeu 7 Déc - 23:20

ouais bon, le sujet est clôs hein, pour info, depuis je ne suis plus jamais retourné au Mcdo (ou juste une fois p-e) ni même à l'opéra :p
Revenir en haut Aller en bas
http://belgium4ever.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre meilleur souvenir Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir   Votre meilleur souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE PARTICIPATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Royal Charles Rogier Liège 1 :: La Salle des élèves :: La cour de récré !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser