Athénée Royal Charles Rogier Liège 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Athénée Royal Charles Rogier Liège 1

Retrouvailles des étudiants de Liège 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une Partie Découverte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Roromania
Membre
Membre
Roromania


Nombre de messages : 15
Age : 36
Emploi/Etudes : Médecine
Promotion : 2006
Date d'inscription : 12/11/2006

Une Partie Découverte ? Empty
MessageSujet: Une Partie Découverte ?   Une Partie Découverte ? EmptyDim 12 Nov - 23:24

Voilà, déjà à ce stade du forum, il y a des inconus dans les membres. Je me demande si faire un coin présentation ne serait pas une bonne idée afin que chacun puissent se présenter.

Juste aussi en petite remarque, si chacun mettait comme avatar (je sais pas comment on appelle celà sur un forum) une photo de lui-même, ça avancerait déjà un peu Very Happy

Allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Invité




Une Partie Découverte ? Empty
MessageSujet: Re: Une Partie Découverte ?   Une Partie Découverte ? EmptyLun 13 Nov - 13:40

Pour le topic de présentation, j'en ai déjà parlé à Mathieu. ce sera en place dans le courant de la journée.

Quant aux photos en avatar, vous êtes libres également mais sachez qu'il y a un topic prévu à cet effet ici

;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Partie Découverte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Royal Charles Rogier Liège 1 :: Présentation du projet :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser